A la découverte de la saison 3 de la série Bates Motel

Le mois de mai apporte son lot de fins de saisons ! Bates Motel a donc clôturé sa troisième saison ce mois-ci ! Les deux précédentes saisons envoyaient déjà du lourd et la troisième saison apporte enfin un événement qui définira le personnage de Norman par la suite !

bates_motel_saison_3_image_essentielactu
10 épisodes ont donc rythmé l’année 2015 et l’avancée des événements de Norman ! En effet, son personnage prend de la puissance et permet de découvrir davantage la face noir qu’il développait déjà doucement dans les saisons précédentes. Vera Farmiga, qui interprète Norma, est toujours aussi époustouflante dans sa façon de jouer (spécialement dans ses crises de colères). Sa relation avec Norman devient de plus en plus glauque et annonce un tournant dans la série. Je me suis beaucoup attaché aux personnages de Dylan et Emma qui développent enfin des sentiments et qui ajoutent un côté plus doux à la série.

bates_motel_saison_3_image2_essentielactu
L’atmosphère sombre et (parfois) sanglante est toujours aussi bien menée et les personnages secondaires permettent aux histoires secondaires de bien se développer. Evitons de vous spoiler mais l’épisode final vaut le détour et annonce une saison 4 bien à la hauteur ! Plus qu’à attendre l’année prochaine !

Article rédigé par KIM