[Concours] Gagnez des cartes PSN et Xbox Live d’une valeur de 100euros

Le site Essentielactu.com en partenariat avec Recharge.fr vous offrent 100euros de jeux vidéo. Vous souhaitez explorer l’immense monde ouvert du jeu Horizon Zero Dawn qui sortira le 1er mars en exclusivité sur PS4 ou alors vous plonger dans le champ de bataille de Halo Wars 2 sorti depuis le 21 février sur Xbox One. On vous offre jusqu’à 100euros de recharges pour alimenter vos comptes Xbox et PSN (utilisable sur PSVita, PS3 et PS4).

JEU CONCOURS : 100 EUROS DE JEUX PS4 ET XBOX ONE A GAGNER

Des cartes PSN et Xbox Live à gagner

Du 22 février au 04 mars 2017, nous vous offrons une cagnotte de 100euros sous forme de 5 codes de 20euros à utiliser comme bon vous semble sur le store de votre plateforme préférée (Sony ou Microsoft). Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ci-dessous :

Les gagnants des 5 cartes PSN et Xbox sont :

Khaousou Gassama sur facebook – xbox one
abdel @facedeboe sur twitter –Ps4
Benjamin Gervais sur twitter – xbox one
Romain Dangremont sur le site – Ps4
Jérome Haladuda sur le site – Ps4

Bravo à eux.

Pour augmenter vos chances de gagner la cagnotte de 100euros, il suffit de RT ce tweet et Follow @essentielactu

Vous pouvez également augmenter vos chances de gagner facilement nos lots sur facebook :

Bonne chance à tous et surtout bon jeu !!!

Les résultats seront communiqués le 04 mars à 20H.

 


A propos de notre partenaire Recharge.fr

Recharge.fr, un site qui comme son nom l’indique pour permet d’acheter des recharges de crédits, mais aussi des cartes d’abonnements. L’intérêt de ce site étant qu’il est très simple d’accès et que son interface est claire et qu’on comprend tout de suite où on met les pieds.

Les produits sur Recharge.fr ont des prix dans la moyenne basse de ce qu’on peut trouver sur le net, c’est-à-dire que leurs prix sont vraiment abordables.

Le paiement sur le site se fait en quelques clics et très rapidement, plusieurs méthodes de paiement sont acceptées. La livraison se fait également dans les temps par mail, quasiment quelques minutes après que la commande a été effectué.

Au cas où un code ne fonctionne pas, pas de crainte à avoir de ce côté-là, puisque le service après-vente de Recharge.fr est vraiment réactif et qu’il suffit de les contacter pour régler vos soucis. Ils sont également très actifs pour répondre à des questions sur Twitter.

Vous aimerez également