La 4ème édition du Marrakech du rire se tiendra du 10 au 15 juin avec encore plus de nouveautés

Depuis sa création en 2011, le Festival né de l’idée de passerelles entre genres, cultures et pays, grandit chaque année au rythme des applaudissements chaleureux du public, toujours plus nombreux…

Cette année, en réponse au plébiscite du public et au succès des éditions précédentes, le Gala de clôture sera programmé deux fois : vendredi 13 et samedi 14 juin, permettant ainsi au plus grand nombre d’en profiter. Ces soirées d’exceptions seront diffusées sur les écrans de télés du Maroc, de France, de Belgique du Canada et de plusieurs dizaines de pays. Le show, orchestré par Jamel Debbouze, propose des sketches inédits et des extraits de spectacles dans le cadre majestueux du Palais Badi.

En avant-première du programme, sont annoncés
Dany Boon, Kad Merad et Cyril Hanouna !

Le Marrakech du Rire proposera également en spectacle Jeff Panacloc, Malik Bentalha, Baptiste Lecaplain et bien d’autres encore. Ce sont en tout une vingtaine de spectacles à l’affiche et de nombreuses surprises à découvrir prochainement.

Suite au succès du premier Charity Game, le festival réitère cette année avec un match où les célébrités du football joueront pour les associations El Karam et l’Heure Joyeuse, le dimanche 15 juin à 16h au Grand Stade de Marrakech.

Vous aimerez également