La nouvelle série The Originals : Découvrez les recettes de Julie

La chaine the cw surfe sur la vague vampire, après Vampire Diaries voici donc The Originals. On retrouve sans surprise Julie Plec derrière la création de cette série, à qui nous devons également kyle XY.  Alors à quoi pouvons-nous nous attendre ? Nous avons regardé l’épisode pilote et voici la recette de Julie :

  • Prenez quelques vampires avec d’anciennes querelles comme des histoires de territoire. C’est ma ville, non c’est la mienne, j’étais là avant, mais moi j’étais là après, je ne comprends pas quand tu parles ?
  • Ajouter à cela des croisements avec des loups garou, comme ça parce que Julie en a envie, c’est la mode depuis Underworld.
  • N’oubliez surtout pas de parler de sorcières, ça marche toujours les sorcières. En plus on pourra créer des histoires d’amour avec.
  • Mélanger le tout et cerise sur le gâteau relevez l’ensemble avec une histoire de naissance, un bébé. Pourquoi pas c’est la mode les bébés, Twilight fécondation euh révélation, kate middleton…

Bref vous l’aurez compris ce premier épisode est loin de nous avoir convaincu, une énième histoire de vampire pour adolescent sans grand intérêt pour le moment. A suivre si le genre vous intéresse.