Microsoft Change la donne et revoit ses choix : Connexion, Jeux d’occasions… énorme retournement de Veste

Une semaine après le salon de l’E3, Microsoft bien conscient de son grand désavantage face à Sony décide de changer la donne en annonçant aujourd’hui plusieurs choses. L’information provient directement du site de la Xbox, le géant américain prétend avoir écouté les joueurs et renonce à la connexion permanente. Il vous faudra une unique configuration initiale pour votre Xbox One, puis vous pourrez jouer avec n’importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Inutile de se connecter toutes les 24 heures.

Autres informations, vous pourrez également échanger, prêter, revendre des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd’hui. Il n’y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux. Ouf

La console sera également dézonée.

Microsoft tire ainsi un trait sur 2 gros points négatifs de sa machine et se repositionne de manière convenable dans le duel Sony VS Microsoft ou plutôt PS4 Vs Xbox One. Pour l’instant aucune information concernant une éventuelle baisse du prix de la Xbox One. Rappelons que cette dernière est encore 100 euros plus chère que la PS4.

Pour lire l’article entier : ici