Un point sur la série Brooklyn Nine-nine avant le lancement de la troisième saison

Le 27 septembre aura lieu le lancement de la troisième saison de l’excellente série humoristique Brooklyn Nine-Nine. Si vous ne connaissez pas cette série, je crois qu’il est temps pour vous d’y jeter un œil ! Brooklyn Nine-Nine nous conte le quotidien d’une brigade de flics un peu folle. A la façon Police Academy, on passe plus de temps à rire des conneries des personnages qu’à s’intéresser aux enquêtes. Côté casting, on retrouve le talentueux Adam Samberg (très connu aux USA) et une pléiade d’acteurs moins connus mais qui ne sont pas en reste !

Brooklyn-Nine-Nine-saison_2-episode-4-essentielactu

Brooklyn Nine-Nine ne se prend pas au sérieux. Les gags sont tous plus drôles les uns que les autres et on passe toujours un bon moment devant cette série. La force de la série, c’est surtout les personnages car ils sont géniaux. On s’attache également beaucoup à tous les personnages, et on sent une réelle synergie entre eux. La réalisation est bien menée, on ne s’ennuie jamais et les histoires vont droit au but.

Brooklyn-Nine-Nine-eva_longoria-essentielactuIl est également très sympathique de découvrir quelques guests le temps de plusieurs épisodes, comme par exemple Eva Longoria.

Bref, Brooklyn Nine-Nine est clairement le genre de série qui fait du bien ! J’espère vous avoir donné envie de la découvrir avant la sortie de la saison 3. En plus, elle est disponible en VO comme en VF. Raison de plus pour foncer.

Article rédigé par Kim

Vous aimerez également