Retour sur une édition Ultimate divine pour Warriors Orochi 4 avec de nouveaux personnages et plus encore
Préparez-vous à affronter des milliers d’adversaires dans cette édition augmentée de l’excellent Warriors Orochi 4 concocté par Koei Tecmo Europe et le studio Omega Force. Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch depuis le 14 février 2020. Warriors Orochi 4 ultimate introduit deux nouvelles fins pour les joueurs acharnées, de nouveaux personnages et surtout le mode infinity. Alors faut-il repasser à la caisse pour plonger dans de nouvelles batailles épiques ?
Un défouloir toujours aussi plaisant
Warriors Orochi 4 Ultimate c’est avant tout la rencontre entre deux univers et deux lignées de personnages forts avec d’un côté Dynasty Warriors et de l’autre Samurai Warriors. L’ensemble des protagonistes se retrouvent plongés dans un univers mystérieux ou ils devront bien évidemment massacrer des centaines d’ennemis. Car ne l’oublions pas l’intérêt d’un Musô est avant tout de raser des maps pour décompresser. Je sais c’est un peu réducteur mais tellement défoulant.
Un nouveau record pour Warriors Orichi 4 Ultimate
Warriors Orichi 4 avait explosé les records en proposant pas moins de 170 personnages jouable mais la version ultimate va plus loin en intégrant 6 nouveaux combattants et pas des moindres puisqu’on retrouve Gaïa, Ryu Hayabusa, Achille, Jeanne d’Arc, Hadès et Yang Jian.
On notera également la possibilité de maximiser l’arbre de compétences de vos personnages. En effet, au-delà du niveau 100 vous pourrez repasser niveau 1 tout en conservant vos avantages. Vous pourrez faire cela 10 fois de quoi vous occuper si vous appréciez un combattant en particulier.
Relever le défi de Zeus
WARRIORS OROCHI 4 Ultimate intègre le tout nouveau mode Infinity. Une équipe de trois joueurs se lance alors à l’assaut des 12 tours pour surmonter les épreuves de ces donjons, qui sont chacun liés à l’un des signes du zodiaque. En triomphant de chaque épreuve, les joueurs gagnent des points d’expérience, débloquent des personnages et renforcent leurs armes, avant de retourner combattre des adversaires de plus en plus forts, lors de l’ascension de chaque tour.
Les plus de Warriors Orochi 4 Ultimate
- 177 personnages que demande le peuple ?
- Un défouloir toujours aussi plaisant
- Une durée de vie titanesque
- Le doublage japonais
- Le mode infinity
Les moins de Warriors Orochi 4 Ultimate
- Une IA désastreuse
- Des combats forcément répétitifs
- Graphiquement ça pique la rétine
- Pas de texte en français
- La caméra pas toujours optimale
Warriors Orochi 4 Ultimate : Une édition ultime pour les fans du genre
Si vous êtes adepte des musô, nul doute que ce Warriors Orochi 4 Ultimate saura vous combler. Des centaines de combattants, des dieux, de la magie, un nouveau mode inifinity que demander de plus ? Bon d’accord, on en rajoute un peu avec de nouveaux trésors sacrés qui peuvent être désormais échangés entre les personnages, des histoires supplémentaires pour approfondir le scénario et la biographie des combattants et pour couronner le tout deux nouvelles fins. Désormais grâce à la clé détenue par Perseus. Une fin en apothéose à découvrir sans plus tarder.