Découverte du Casque Mythics PS-400 Camo pour PS4

Objet indispensable pour tout bon joueur qui se respecte, le casque est l’idée cadeau idéal pour faire plaisir. Conçu initialement pour PS4, le PS400 de Konix est aussi compatible PC, smartphones et même tablettes. Pour moins de 25 euros, vous bénéficierez d’une isolation acceptable des bruits extérieurs grâce à des haut-parleurs néodyme de 40 mm qui couvriront totalement vos oreilles.

Les amateurs de FPS du style Battlefield ou Call Of Duty apprécieront particulièrement ce modèle qui arbore fièrement un style militaire avec son revêtement camouflage et sa couleur verte kaki.   et offrir une parfaite isolation des bruits extérieurs. Grâce à son micro flexible, le joueur pourra également faire part de sa tactique à ses coéquipiers sur le terrain. La qualité sonore est d’ailleurs au rendez-vous tant au niveau du micro que des écouteurs, le son est limpide.

On appréciera également le réglage sonore qui s’effectue rapidement sur l’oreillette du casque Konix. Un gain de temps indispensable surtout lorsque vous jouez en ligne.  Enfin le casque konix Mythics PS400 Camo est plus and play, ce qui signifie qu’il se branche directement à votre manette PS4 sans devoir faire de multiples réglages.

Le casque Mythics PS400 de Konix fera indéniablement plaisir aux gamers de la famille et trouvera facilement sa place sous le sapin cette année. Léger, confortable et offrant une qualité plus que correcte pour moins de 25 euros, le casque s’offre même le luxe d’être esthétiquement beau avec ce camouflage treillis, que demander de plus ?

Vous aimerez également