Mouse Gaming Wyrm de Redragon, une souris performante à un prix imbattable

La marque Redragon débarque en France et nous présente une nouvelle gamme de produits à destination des joueurs. Au programme, deux gaming Mouse et deux nouveaux claviers. Zoom sur la souris « Redragon Wyrm » qui semble offrir un rapport qualité / prix imbattable mais techniquement le produit tient-il la route ?

L’ergonomie de la souris Wyrm s’adapte aussi bien au droitier qu’au gaucher, ce qui ravira les ambidextres qui nous lisent. Le capteur optique Pixart 6403 offre une précision quasi irréprochable et surtout indispensable pour les jeux du type FPS. De plus, son poids relativement léger (105 grammes) lui acquière une maniabilité redoutable.

L’un des forces de la souris gaming Wyrm de chez Redragon réside dans le réglage à la volée de la sensibilité de votre curseur. En effet, la souris bénéficie de 5 modes préréglés allant de 1000 à 6400 DPI (1000/1600/2400/3200/6400). Vous pourrez donc passer facilement et rapidement d’un mode à l’autre, ce qui permet de s’adapter à différentes joueurs ou différents usages (bureautique, gaming…). De plus, chaque mode est représenté par une couleur : 1000 DPI – Rouge / 1600 DPI – Bleu / 2400 DPI – Vert / 3200 DPI – Violet / 6400 DPI – Jaune.

A noter qu’il est possible de modifier l’ensemble des réglages en utilisant le logiciel de la marque Redragon. Vous pourrez ainsi constituer vos propres macros et sauvegarder jusqu’à 5 profils.

Côté design la souris Wyrm offre d’une forme arrondie classique mais diablement efficace. On appréciera particulièrement le touché légèrement granuleux de cette dernière. D’un point de vue esthétique, la gaming Mouse Redragon dispose d’un rétroéclairage mettant en avant des effets de craquellement ou fissures laissant s’échapper de la lave.

Pour conclure, la Gaming Mouse Wyrm de chez Redragon est une véritable surprise. Pour moins de trente euros vous bénéficierez d’une souris précise et rapide en plus d’être facile à prendre en main. Avec une esthétique soignée, elle vous accompagnera dans toutes vos victoires et vous aidera à terrasser vos adversaires grâce à une accélération de 10G, 6600 FPS. Enfin son câble USB tressé lui garantit une excellente durée de vie.   

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *