Vous aimez le sang, décapiter des monstres et les objets contondants, ne bougez pas on a quelque chose pour vous. 7 ans après un premier opus extrêmement bien accueilli par les joueurs et la presse, Killing Floor 2 s’apprête à débarquer sur nos consoles. Ah qu’il va être intéressant ce mois de novembre et riche en hémoglobine. Avec ces faux airs de Doom, Killing Floor 2 est un FPS coopératif diablement nerveux et dégoulinant de sang. Vous affronterez, exterminerez que dis je anéantirez des démons, monstres et autres abominations dans un univers mêlant horreur et science fiction.
Killing Floor 2 exploite la puissance de la PS4 PRO
Petite particularité pour le titre de Tripwire Interactive, Killing Floor 2 bénéficiera d’un petit boost technique que les possesseurs de la Playstation 4 prod apprécieront. En effet, la puissance de la dernière console de chez Sony permettra à Killing Floor 2 d’offrir un rendu 1800p optimisé pour les TV 4K. Pour ceux qui ne possèdent pas encore cette résolution d’image rassurez-vous, puisqu’un anti-aliasing sera de la partie ce qui permettra une amélioration de nombre d’images à la seconde. enfin, le FPS viendra puiser dans le tripes de la PS4 PRO et plus précisément dans sa mémoire pour booster la résolution des textures. De quoi offrir un résultat ultra net et fluide comme vous pourrez le constater par vous même avec cette vidéo plutôt halléchante ci-dessous :
KILLING FLOOR 2 est développé par Tripwire Interactive et sera édité par Deep Silver et Iceberg Interactive pour PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC. Le jeu sera disponible dans le monde entier le 18 novembre 2016.
Le petit rappel qui fait du bien, le sanguinolent Killing Floor 2 sortira en exclusivité sur PS4 et par conséquent PS4 PRO mais également sur PC. en revanche les possesseurs de la Xbox One n’auront pas l’occasion de tester la bête pour le moment. Dommage…