Une date de sortie et le mystère autour des 7 mercenaires
Après une date quasi insupportable pour les fans, le studio Rockstar Games a commencé à lever le voile depuis quelques jours sur sa prochaine production. Tout d’abord un logo Rockstar sur fond rouge qui fait évidemment penser à Red Dead Redemption 2. Puis un visuel laissant apparaitre 7 personnages, peut-être les septs mercenaires ? Le mystère reste complet. La toile a très largement parodié ce visuel avec entre autre le roi lion, dead rising, final fantasy… comme vous pourrez le voir ci-dessous :
Enfin Take Two et Rockstar nous dévoile aujourd’hui une date de sortie, certes approximative mais on sait déjà que Red Dead Redemption 2 sortira en automne 2017. Il faudra donc patienter encore 1 an minimum avant de pouvoir mettre la main sur ce petit bijou à la sauce Western. On sait déjà que le titre sortira sur PS4 et Xbox One, en revanche rien n’a encore était annoncé pour les joueurs PC. Les Pcistes devront croiser les doigts pour ne pas voir se reproduire les énièmes report qu’à pu connaitre GTA 5.
L’histoire de Red Dead Redemption 2 et toutes les informations
Que savons-nous de l’histoire de ce Red Dead Redemption 2 ? A vrai dire pas grand chose pour le moment si ce n’est que le jeu raconte une histoire épique au cœur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis. On évoluera toujours au cœur d’un monde ouvert, que l’on sait déjà très vaste et on peut compter sur Rockstar pour l’immersion. D’ailleurs en parlant d’immersion, une expérience Playstation VR sera-t-elle possible dans Red dead Redemption 2 ? En tout cas on l’espère. Dernière informations et non des moindres, les développeurs nous promettent une nouvelle expérience multijoueur en ligne. On a hâte de voir ça !
Une première bande annonce pour Red Dead Redemption 2 très bientôt
Une première bande annonce sera dévoilée ce jeudi 20 octobre à 17h, heure française sur le site www.rockstargames.com. Patience donc, plus que quelques jours à attendre avant d’en savoir plus sur cette pépite d’or.
Article rédigé par Anthony