La terre du milieu : L’ombre du Mordor disponible aujourd’hui sur PS4, XBOX ONE et PC

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est maintenant disponible en France. l’histoire se déroule entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux, il s’agit d’un jeu d’action/aventure à la troisième personne en monde ouvert. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Découvrez vite un nouveau trailer : « Forgez votre Nemesis », qui donne aux joueurs un aperçu du système Nemesis, au travers de la vision de l’armée Uruk. Les joueurs peuvent observer la montée en puissance d’un simple Uruk au fur et à mesure qu’il gravit les échelons dans l’armée de Sauron et qu’il devient un ennemi juré de Talion.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=swiO-vGbTo4?feature=player_detailpage&w=640&h=360]

Dans La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, les joueurs incarnent Talion, un rôdeur du Gondor posté à la Porte Noire, assassiné ainsi que toute sa famille le soir même du retour de Sauron au Mordor. Ressuscité d’entre les morts et lié mystérieusement à un Spectre, Talion se lance dans sa quête de vengeance tout en cherchant à comprendre pourquoi il ne peut tout simplement pas mourir en paix. Les joueurs lèveront le voile sur le mystère entourant ce Spectre qui lui impose sa volonté, sur l’origine des Anneaux de Pouvoir, et affronteront leur ennemi ultime.

 

Le jeu présente aussi le tout nouveau système Nemesis, grâce auquel chaque ennemi rencontré dans La Terre du Milieu™ : L’Ombre du Mordor est généré de façon à être unique pour chaque joueur, que ce soit au niveau de l’apparence, de la personnalité, des forces ou des faiblesses, ou même des missions spécifiques à des ennemis. Les joueurs pourront se servir des pouvoirs du Spectre pour manipuler et corrompre les ennemis Uruks, et ainsi lever leur propre armée pour tenir tête aux forces de Sauron sur le champ de bataille.

Récompensé et nommé plus de 45 fois à l’E3 2014, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor nous plonge dans une épopée qui s’harmonise parfaitement avec l’histoire de la Terre du Milieu. Au cours de leur périple, les joueurs rencontreront des personnages familiers qui les aideront à avancer dans leur quête, dont Gollum et bien d’autres figures notables de la Terre du Milieu.

Tous les joueurs de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor auront accès dès l’achat au pack Dark Ranger, qui contient le skin du Dark Ranger et le mode de défis “Test de puissance”, dans lequel les joueurs mettront leurs compétences à l’épreuve contre les légions de Sauron et bâtiront leur légende en publiant leur score dans le classement des défis. Les joueurs sur PlayStation 4 auront également accès à deux missions Warband exclusives : « Chasseurs de sang » et « Brûleurs de chair ».