Notre test du Nerf Laser Ops Pro, sans peur et sans douleur

Test Nerf Laser Ops Pro, l’arme du futur

Si vous en avez marre de ramasser des projectiles en mousse orange dans votre salon ou pire de vous les prendre en pleine tête, nous avons peut être une solution pour vous. Hasbro dégaine un nouveau pistolet Nerf sans munition sobrement baptisé Laser Ops Pro. Alors l’amusement est-il tout de même au rendez-vous ?

Le Nerf Laser Ops Pro arbore des allures d’armes futuristes que l’on peut croiser dans des films de science-fiction et opte pour une technologie laser. Pas de projectile donc mais des capteurs situé au-dessus de l’arme et qui permettent de savoir quand vous êtes touché. Les diodes deviennent alors rouges et votre Nerf est immobilisé une fraction de seconde, le tout accompagné d’un effet sonore qui ne laisse plus de place au doute. Le fun est donc immédiat d’autant plus que la portée des armes est très satisfaisante.

Vous aimez les lasers Game ?

Vous allez être aux anges car Nerf Laser Ops repose vraiment sur le même principe. Juste en dessous de votre viseur vous aurez un visuel sur votre jauge de santé et votre recharge laser. Les deux voyants passeront du vert au rouge en passant par le jaune pour indiquer si votre vie baisse ou si vous arrivez bientôt à plat de laser. Si c’est le cas pas de panique il suffit d’appuyer sur la roulette située au niveau du chargeur. Ce qui renforce le réalisme et l’immersion.

Il est possible de créer des équipes symbolisées par un voyant lumineux de couleurs différentes au-dessus de votre arme. Le Nerf Laser Ops Pro s’adapte aussi bien en intérieur qu’en extérieur, d’ailleurs il suffit de pousser un bouton pour switcher de l’un à l’autre.

On appréciera également la possibilité d’installer une application mobile depuis le Playstore directement sur votre smartphone. Cette dernière n’est pas obligatoire pour jouer mais elle permet de personnaliser votre nerf, consulter vos statistiques et même utiliser le GPS pour localiser les ennemis sur une mini carte. D’ailleurs le pack comprend deux Bracelets porte téléphone vous permettant d’accrocher vos smartphones à votre poignée, un véritable film de science-fiction.

Le Nerf Laser Ops Pro offre donc des parties amusantes et surtout sans risque de se blesser et c’est bien là l’intérêt principal. Inutile également de rechercher les projectiles dans le magasin ou d’en racheter tous les deux mois. On reprochera peut être aux deux armes des effets sonores bon marché et surtout un volume sonore non ajustable mais c’est bien là le seul point négatif du Laser Ops Pro.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *