L’heure est grave, le cartel de la Santa Blanca vient de nous adresser un mystérieux paquet. Selon nos analystes, il pourrait s’agir d’informations compromettantes au sujet de l’opération Kingslayer. Nous attendions des experts tel que vous avant de découvrir le contenu de cet étrange colis. Découvrons le contenu du Press Kit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
Unboxing : Découverte du Press Kit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
Le colis mesure 20 centimètres sur environ 30 centimètres. Première constatation, son emballage en papier kraft est frappé du sceau de la Santa Blanca. Pourtant la marchandise ne semble pas avoir était expédié de la Bolivie. Après triangulation du signal, nous avons pu géo localiser l’expéditeur du paquet : Ubisoft France. Surement une couverture ou un nom d’emprunt. Ghost il est maintenant l’heure d’ouvrir ce paquet.
Un press kit top secret pour ghost recon wildlands
Après analyse aux rayons X, nos démineurs ont enfin pu extraite le contenu du colis. Sur la face avant, nous retrouvons le sigle de la Santa Blanca incrusté dans la couverture. La mention Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. « Vérifiez tout ce que l’on a sur un dénommé Tom Clancy’s, il pourrait bien être lié à cette affaire ». Sur la tranche du livre nous retrouvons la marque de cette société Ubisoft. Ouvrons ce livre.
Ça alors, même nos plus grands spécialistes ne l’avaient pas prédit. Un livre factice renfermant d’autres éléments, ingénieux. Le Presskit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands semble contenir 4 éléments distincts.
Le contenu du Press Kit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
Le premier ressemble à une bougie blanche, marqué une fois de plus par le logo du cartel de la Santa Blanca. Une bougie, symbole d’une lueur d’espoir dans ce monde de corruption. Le second objet est une liasse de billets, plutôt conséquente.
La monnaie officielle du cartel de la Santa Blanca, à l’effigie de leur chef, El Sueno. S’agit-il d’une tentative de corruption ou d’une somme qui nous est remise pour mener à bien notre mission sur place ? Le doute nous habite, El Sueno souhaite acheter notre silence ou cette société Ubisoft nous remet un dossier secret ?
L’autre élément du Press Kit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un cigare serti une fois de plus par le sigle de la Santa Blanca. Un présent que nous pourrons certainement savourer une fois notre mission en Bolivie achevée. Une récompense appréciait par certains chefs de groupe. J’adore quand un plan se déroule sans accro.
La vérité sur le Press Kit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
Enfin le dernier élément de ce Press Kit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un dossier très complet sur les activités du cartel de la Santa Blanca. On y retrouve toutes les informations sur l’influence, le trafic, la production, la sécurité. Mais également des infos sur notre unité les Ghosts. Le doute n’est maintenant plus possible. Il s’agit d’une mission top secrète que nous confie Ubisoft. Nous devons nous rendre dans ce Narco état et faire tomber El sueno.
Votre mission si vous l’acceptez
Ce paquet était donc un leurre. Notre contact sur place, senior Emmanuel a utilisé le symbole de la Santa Blanca pour nous faire parvenir le dossier Kingslayer. Nous devons rapidement réunir les Ghosts, cette unité de légende pour infiltrer la Bolivie et détruite le cartel de l’intérieur. Merci à notre indic pour ce Press Kit de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.